Livre d’or

Vous avez apprécié mon travail et vous souhaitez m’en remercier? Vous avez ici la possibilité de laisser un message que tout le monde pourra lire.

Il vous est possible de partager un encouragement, une observation, ainsi qu’émettre une critique.

Je vous remercie pour votre contribution.

9 commentaires pour le moment

  1. Laetitia JM dit :

    Bonjour à tous, Je travaille avec Amelsa depuis maintenant quelques années.Je viens ici pour partager avec vous ce que je pense d’elle et aussi de ce qu’elle fait.J’ai eu besoin d’Amelsa à un moment de mon existence, elle m’a aidé au travers d’un déblocage au plomb…cela permet à certaines personnes de se nettoyer, libérer, purifier lorsque dans notre vie tout est figé pour une raison que l’on ignore…Elle a été d’une aide précieuse mais également pour nombre de personnes que j’ai orienté auprès d’elle.
    Elle pratique le magnétisme qui est par la transmission (entre autre) d’énergies une solution pour aider à soulager, apaiser, compléter un traitement (maux musculaire, douleurs, stress, fatigue, problème cutané…)
    Voilà ce partage est pour toi Amelsa mais aussi pour vous qui vous trouverez là à lire ces quelques lignes afin de vous permettre de croire en toute sécurité à l’intégrité et la bienveillance de cette femme pleine d’humilité face à ce qu’elle exerce.Amicalement. Laetitia JM.

  2. Caroline dit :

    Bonjour Amelsa,
    Merci à toi de nous donner la possibilité d’assister à ces conférences. Merci pour ta gentillesse et ton écoute et surtout merci de me faire rencontrer des gens extraordinaires.
    J’ai rencontré récemment grâce à toi un homme qui m’a bouleversée et qui a changé le cours de la vie de toute ma famille.
    Merci

  3. Michelle dit :

    Je viens te dire merci 2 fois! pour ma maison , le nettoyage a été efficace, je n’ai plus de problèmes.
    Pour mes douleurs, déjà en sortant, mes genoux me faisaient moins mal et depuis ça va, mes amis me disent « tu as une de ces « pêche » en ce moment… non seulement je le ressens mais ça se voit!
    A bientôt, bonne journée.
    Michelle

  4. DUBARY dit :

    J’ai rencontré Amelsa par hasard. Depuis deux ans, je souffrais de l’épaule droite suite à un mouvement maladroit de ma part. Il ne m’était plus possible de passer mon bras derrière le dos ni de le lever à fond. Parfois les douleurs dans l’épaule s’intensifiaient. Je voyais comme seule solution une opération chirurgicale. Tout autour de moi, je connaissais des personnes qui souffraient des mêmes symptômes apparents et qui, de ce fait, avait eu recours à une intervention.

    En ayant recours à deux séances de magnétisme prodiguées par Amelsa, j’ai pu retrouver l’aisance complète de mon bras et reprendre le sport comme le badminton sachant que je suis droitier.

    Il faut dire que la guérison n’était pas probante et je n’y croyais pas énormément car après deux séances, j’avais encore du mal à soulever le bras et les douleurs étaient encore là.

    Mais subitement, sans que j’en ai pris conscience, les douleurs sont parties et surtout, je retrouvais 100% des mes capacités physiques à ce niveau là. Un vrai miracle et surtout un vrai soulagement.

    Philippe

  5. Maryline R dit :

    Coucou amelsa ….
    Je viens te remercier chaleureusement pour ton action sur ma brûlure due à la radiothérapie. Ce matin je n’ai plus trop mal car la brûlure est devenue sèche.
    Même si je te connais depuis longtemps pour ta gentillesse et ta générosité de cœur, je n’avais encore pas tout réalisé de tout ce que tu pouvais offrir… tu sais bien que je suis blonde !
    Je te remercie donc du fond du cœur de m’avoir soulagé et je suis heureuse de te connaître car tu es vraiment une femme extraordinaire et chaleureuse de bonté de gentillesse.
    À bientôt de se revoir je t’embrasse fort
    Maryline

  6. isabelle J dit :

    Amelsa,

    Merci mille fois pour l’aide et le soutien apportés à l’état de santé de mon animal de compagnie!

    Il est mon compagnon de vie inséparable et choyé né à la maison et il a été guéri par votre don de magnétisme .

    Les séances de magnétisme ont été efficaces sur lui et la vétérinaire elle- mème n’a pas remis en question cette technique de soin.

    Je vous en suis très reconnaissante !

    A bientot pour une visite d’amitié .

    Isabelle

  7. Nathalie dit :

    Amelsa est venue chez nous pour un « nettoyage » de maison en novembre 2016. L’ambiance était devenue invivable ; les manifestations multiples et quasi-permanentes en particulier dans une chambre et une cave de notre maison. Nous envisagions tout, y compris de quitter les lieux et de vendre.
    Nous ne savions pas comment expliquer ce qui nous arrivait, nous famille très rationnelle, qui ne croyait en rien. En désespoir de cause, nous avons fait appel à Amelsa. Elle est venue chez nous et à procédé à un nettoyage du lieu. Depuis, c’est la sérénité. Rien d’anormal, plus aucune manifestation bizarre (bruits dans les placards, livres qui tombent des étagères, lumières qui restent allumées quand on les éteint ou s’allument seules, sensation de froid et de courant d’air en permanence dans les pièces, compression de la poitrine la nuit qui réveille en sursaut pour retrouver sa respiration, etc.) Bref, nous revivons. Enfin, nous sommes apaisés et nous sentons bien chez nous.

    Voilà pourquoi nous recommandons vivement Amelsa. Elle a su solutionner ce qui nous semblait insurmontable et impossible à dire à ceux qui n’avaient pas déjà vécu de tels événements sous peine d’être pris pour des fous. Un IMMENSE merci à Amelsa.

  8. CCfd dit :

    Après deux années de lumbagos très handicapants jusqu’à ne presque plus marcher, des soins médicaux inefficaces (anti-inflammatoires, kiné etc).

    Merci Amelsa tu m’as rendu de la mobilité et des mouvements que je ne faisait plus. Le soulagement est bien là et je peut de nouveau profiter de mes petits enfants.

    Merci encore.

    Christine.

  9. LHOMOND dit :

    Le contexte : j’ai pris contact avec Amelsa il y a environ un mois et sur les conseils d’une amie qui l’avait consultée et délivrée d’un lumbago qui l’immobilisait et la faisait terriblement souffrir. Pour ma part, je l’ai fait vis à vis de ma mère de 89 ans, hospitalisée en urgence à Villefranche Sur Sâone le 5 mars 2017 (perforation de l’intestin liée à une tumeur cancéreuse)et qui y est restée durant 2 mois. Le travail du chirurgien et des équipes soignantes en chirurgie viscérale (5 semaines) et court séjour gériatrique (3 semaines) a été formidable. Au demeurant, maman ne retrouvait pas la vitalité. Elle était soit alitée, soit assise dans un fauteuil. Était totalement amoindrie sur le plan cognitif et intellectuel, et ne prononçait plus que quelques courtes phrases péniblement.
    Quand le Chef du service et le médecin nous ont expliqué qu’il ne restait plus qu’un délai de 3 à 6 mois de vie pour maman, ma sœur et moi avons pris la décision de faire appel à Amelsa. En se disant, « ça ne mange pas de pain, que risque t-on de plus ? »
    Amelsa s’est donc déplacée à deux reprises à l’hôpital de Villefranche sur Saône. Je salue d’ailleurs à ce titre sa grande disponibilité. La première fois, les résultats sont apparus très nettement au bout de 48 heures. Maman reparlait et était dans une dynamique spontanée d’échange. Elle posait des questions, etc. Au bout de 15 jours, petite baisse et seconde séance. L’objectif que j’avais soumis à Amelsa était que maman puisse retrouver un minimum d’autonomie physique, par la marche. A 89 ans, après une intervention très lourde et deux mois d’immobilisation complète, maman remarche et a totalement retrouvé sa vitalité physique et cognitive. L’équipe soignant, dont son chirurgien, nous a dit que c’était de l’ordre du miracle. Depuis une semaine, elle est en SSR à l’hôpital gériatrique de Neuville Sur Saône (lieu de mon domicile) et ces acquis sont toujours bien là. Ma sœur et moi ne cherchons pas à « jouer aux apprentis sorciers ». le but est uniquement que maman puisse vivre le temps qui lui reste dans les meilleures conditions : minimum d’autonomie et de dignité. Nous allons poursuivre le travail avec Amelsa, pour consolider les acquis. Je ne peux ainsi donc que hautement la recommander !!! autant vis à vis de ses grands talents, qu’en tant que belle personne. Martine L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *