Présentation

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon site internet personnel.

Bien que gérante de la boutique de bien-être et d’ésotérisme La Mana de Neuville sur Saône (69250), ce site présente mes différentes activités comme magnétiseuse et médium.

Je vais ainsi vous expliquer d’abord la façon dont je suis arrivée à développer des facultés dites paranormales et à ouvrir ma boutique. Puis, je vous ferai part des facultés dont je suis aujourd’hui capable.

Cela a commencé dans l’enfance, contacts que j’avais avec les défunts les soirs quand j’avais 3 ans, comme la plupart de nos enfants, de vos enfants actuellement. Peurs et cris, chaque soir pendant plusieurs semaines jusqu’à la venue du curé dans la maison de mes Parents. Par ses prières, celui-ci a fait partir cette Âme ou ces Âmes de l’autre coté. Chose que je fais actuellement, être un « passeur d’Âmes« .

Ensuite, est venue l’adolescence et une partie de ma vie d’adulte. Pendant cette période, j’ai eu beaucoup de flashs, des visions, des ressentis… Mais je me disais qu’il s’agissait de coïncidences, d’heureux hasards.

Depuis le décès de mon père, en décembre 2005, tout m’est arrivé encore plus fort, plus puissant. Étant absente le jour de sa mort, j’étais très en colère contre lui. Je lui demandais : « Pourquoi es-tu parti, pourquoi ne m’as-tu pas attendue ? ».

Quelques mois plus tard, avec l’aide d’une de mes nièces, nous avons commencé l’écriture automatique. Cela a été pour moi une révélation. Cette force que l’on ressent dans le crayon est inimaginable, la main bouge toute seule !! c’est très troublant. A partir de ce jour, j’ai pu entrer en contact avec mon père. Maintenant, je sais avec le recul pourquoi il est mort pendant mon absence.

Après l’écriture automatique, j’ai d’abord utilisé le pendule sur un forum d’ésotérisme bien connu, puis j’ai pratiqué les tarots sur un blog personnel que j’avais créé. Mais la voyance ne m’attire pas spécialement.

Enfin, en mai 2008, j’ai ouvert ma boutique que j’ai appelée La Mana. Mais ceci est une autre histoire…

Avec l’expérience, désormais, je crois que je suis une personne qui est capable de travailler avec « certaines énergies ». C’est ainsi que j’ai découvert que je suis un passeur d’âme, que je sais dégager des lieux, nettoyer des personnes, et que je possède un magnétisme propre à soulager, sinon guérir de certains de leurs maux, les personnes souffrantes.