Techniques

Mon activité de magnétiseuse m’a offert le moyen d’aider les personnes de différentes façons. Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que je pouvais utiliser différentes techniques non seulement pour soigner le corps mais aussi pour soulager psychologiquement les personnes ennuyées par des évènements qu’elles ne contrôlent pas.

passeur-d-ame_amelsa-magnetiseuse-lyon

Je suis un « passeur d’âme » : médium sensitif, je suis sensible à certaines énergies ou certaines présences. Je ressens ainsi la présence des entités dans les lieux de vie. Et lorsque celles-ci souffrent, je constate souvent qu’elles font souffrir à leur tour les habitants des lieux où elles vivent. Je les fais alors passer de « l’autre côté » lorsqu’il y a lieu de le faire, c’est-à-dire qu’elles quittent les lieux qu’elles avaient l’habitude d’occuper, rejoignant un endroit où elles seront plus heureuses.

Voir le tarif et les commentaires

liberation-des-lieux_amelsa-magnetiseuse-lyon

De ce fait, je pratique également un rituel « de dégagement des lieux ». En plus des entités, je perçois en effet bien souvent la mémoire des murs ou des objets dans les habitations, mémoires qui peuvent quelques fois se révéler gênantes pour leurs occupants. Il s’agit donc de les dégager, de nettoyer le lieu en quelque sorte de tout ce qui peut être gênant, de l’assainir.

Voir le tarif et les commentaires

liberation-des-personnes-mauvaises-energies_amelsa-magnetiseuse-lyon

Je pratique aussi le « nettoyage énergétique » des personnes. Pour cela, j’utilise le plomb. Vous vous sentez épuisé(e), un ras-le-bol de tout, vous sortez la tête de l’eau mais vous replongez peu après. Vous faites le nécessaire pour vous en sortir et pourtant se présentent toujours les mêmes problèmes auxquels vous n’arrivez plus à faire face! Le mauvais œil!  C’est là où j’interviens, pour tenter de vous permettre de retrouver un équilibre.

Voir le tarif et les commentaires

magnetisme-curatif_amelsa-magnetiseuse-lyon

Je pratique également le magnétisme pour soulager, sinon guérir, de certains de leurs maux, les personnes souffrantes. Il est quelques fois nécessaires sinon utile de pratiquer deux à trois séances. Anecdotiquement, il m’arrive, pendant certaines séances, d’être en contact avec une entité. Celle-ci peut me donner des informations sur votre santé ou seulement être présente et me donner un message.

Voir le tarif et les commentaires